click tracking

Avez-Vous Des Spermatozoïdes Qui Ont Du Retard? 9 Conseils de Vie Pour Des Spermatozoïdes de Meilleure Qualité

zwanger

Cela semble si facile de tomber enceinte, mais ce n’est pourtant pas le cas. Chez beaucoup de couples qui souhaitent un enfant, cela ne fonctionne pas de tomber enceinte après quelques mois. Si vous ne tombez pas enceinte dans les premiers mois, il n’y a probablement rien à craindre.

Toutefois, si vous n’arrivez pas à tomber enceinte au bout d’un an, alors cela peut être à cause d’une raison médicale. Une de ces raisons peut-être que des spermatozoïdes sont en retard. La qualité des spermatozoïdes est donc mauvaise.

Heureusement, vous pouvez faire quelque chose contre cela. Grâce aux astuces de cet article que vous pouvez appliquer, le sperme deviendra plus sain et la qualité des spermatozoïdes sera meilleure. La chance de tomber enceinte augmentera.

Des spermatozoïdes en retard

Les spermatozoïdes doivent pouvoir bien se déplacer. Ce sont seulement les spermatozoïdes qui peuvent nager rapidement qui atteindront le col de l’utérus et l’oviducte. Les spermatozoïdes en retard arrivent trop tard ou arrêtent le voyage à mi-chemin.

Les facteurs

Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent affecter la qualité du sperme, comme le stress, des sous-vêtements trop serrés, un voyage en avion, une grippe ou une infection latente. De plus, la fertilité chez les hommes diminue lorsqu’ils vieillissent.

Si vous voulez donc vous assurer d’une qualité et d’une quantité optimale de spermatozoïdes, alors vous devez prendre un certain nombre de règles en compte. Dans tous les cas vous devez vous assurer que vous comme votre homme reste en forme et en bonne santé. Vous pouvez y arriver en mangeant varié et sainement et en faisant de l’exercice régulièrement.

Changements dans votre style de vie

Lorsque vous avez des spermatozoïdes en retard, alors vous pouvez ici, grâce à quelques ajustements à votre style de vie, y faire quelque chose. Grâce à de sperme en bon état, vous aurez plus rapidement un enfant. En appliquant les astuces ci-dessous, vous vous assurez que vos spermatozoïdes seront en bonne condition:

  1. Attention à la chaleur
  2. Evitez le stress
  3. Arrêtez provisoirement les sports intensifs
  4. Mangez varié
  5. Arrêtez de fumer et/ou d’utiliser de la drogue
  6. Prenez de l’acide folique et assurez-vous de prendre suffisamment de vitamines
  7. Evitez les voyages en avion
  8. Attention à la fréquence d’éjaculation
  9. Attention à l’utilisation de médicaments

Attention à la chaleur

Les spermatozoïdes peuvent se développer pour le mieux à une température de 33 degrés. Faites alors attention à la chaleur et évitez d’aller dans des saunas, des bains à remous et des bains chauds. Faites aussi attention de ne pas porter des sous-vêtements trop serrés. Ceux-ci peuvent provoquer une augmentation de la température entre vos jambes. Cela ne favorise pas la formation de sperme, car les spermatozoïdes prospèrent lieux dans un climat froid. La température intérieure de vos testicules ne devrait pas être supérieure à 33 degrés. C’est seulement dans ce cas que vous fabriquerez du sperme en bon état.

Evitez le stress

Le stress provoque des douleurs physiques. Chez les femmes, celui-ci peut perturber le système endocrinien et faire que les hommes deviennent impuissants. Cela peut aussi entraver vs fonctions protectrices de votre système immunitaire. Essayez au minimum d’avoir du stress et assurez-vous d’avoir des moments de repos.

Arrêtez provisoirement les sports intensifs

Arrêtez dans les mois à venir de pratiquer des sports intensifs comme le football, la course à pied, le vélo et la musculation.  Avec les sports d’effort et d’endurance vous utilisez beaucoup d’énergie. La combinaison d’un travail très occupé et du sport est très mauvais pour la qualité et la quantité du sperme. Probablement pratiquez-vous un sport le week-end ou le soir après le travail. Vous êtes probablement fatigué. Faire du sport demande beaucoup d’énergie. Vous ne donnez alors à votre corps aucune chance de récupérer des ses efforts. Cela peut provoquer un dérèglement de votre système immunitaire et conduire à une altération de la fertilité.

De plus le sport signifie surtout stress physique. Lorsque vous avez du stress vous fabriquez de l’endomorphine et du cortisol qui peuvent dérègler votre équilibre hormonal. Si vous souhaitez faire de l’exercice vous pouvez choisir de faire une longue promenade une fois par jour.

Mangez varié

Manger assez de fruits et de légumes, peut améliorer facilement la qualité du sperme. Arrêtez donc de manger des snacks, des collations malsaines et des plats préparés, mais mangez simplement des aliments sains.

Arrêtez de fumer et/ou d’utiliser de la drogue

Il est bien sûr connu que le tabagisme et la consommation de drogues nuit à votre corps. C’est donc aussi mauvais pour la qualité de votre sperme. Pour ne pas avoir des spermatozoïdes en retard, il est conseillé d’arrêter de fumer et/ou d’utiliser de la drogue. Faites aussi attention à l’alcool.

Prenez de l’acide folique et assurez-vous de prendre suffisamment de vitamines

L’acide folique contient la plus grande quantité de vitamine C au monde. Celui-ci améliore la qualité de votre sperme. Avalez quotidiennement de l’acide folique. Le zinc contribue aussi à une amélioration de vos spermatozoïdes.

Evitez les voyages en avion

Si vous prenez l’avion vous serez exposé au rayonnement cosmique. L’effet est similaire à celui du rayonnement d’une radiographie. Ainsi les spermatozoïdes peuvent être endommagés. Vous vous exposez ainsi à ce que votre sperme ne soit pas de bonne qualité et en retard.

Attention à la fréquence d’éjaculation

Evitez plus d’une éjaculation par jour. Trop d’éjaculations n’est pas bon pour la qualité de votre sperme. Des recherches ont montré qu’une éjaculation toute les 36 à 72 heures est la plus favorable pour une meilleure quantité et qualité de sperme.

Attention à l’utilisation de médicaments

Certains médicaments contiennent des substances qui ont un effet néfaste sur votre sperme. Essayez d’éviter au maximum l’utilisation de médicaments.

Apprenez comment inverser votre stérilité et tomber enceinte naturellement en 60 jours

Découvrez la méthode unique de Lisa et comment il a aidé des milliers de personnes à combattre leur stérilité.

Cette méthode n’utilise pas de traitements drastiques ou des médicaments nocifs et vous aidera à obtenir naturellement le bébé en bonne santé dont vous avez toujours rêvé.

Cliquez directement sur le lien ci-dessous pour la méthode afin de vite tomber enceinte, peu importe si votre situation semble désespérée:

Essayer la fécondation rapide sans risques

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>