click tracking

Tomber Enceinte Par Les Mères Pour Les Mères: C’est Comme ça Qu’Il Faut Faire !

pregnancy

Aux Pays-Bas, un couple sur six est confronté à des problèmes pour avoir un bébé. Ils ne tombent tout simplement pas enceinte. Pour un couple sur douze cela dure plus de deux ans avant que leur souhait d’obtenir un enfant ne se réalise.

Ne parvenez-vous aussi pas à tomber enceinte? C’est évidemment très difficile. Vous aimeriez vraiment avoir un enfant, mais tomber enceinte ne fonctionne pas. Vous pensez probablement allez voir un spécialiste pour une FIV ou une IIU. Si cela est le cas, le spécialiste doit alors en premier lieu plus vous en dire sur l’initiative Les Mères pour Les Mères.

Avec cette initiative, les femmes enceintes aident d’autres couples à tomber enceinte. Les femmes qui sont enceintes donnent leur urine. Avec cette urine elles peuvent aider d’autres femmes à tomber enceinte. Dans cet article, vous apprendrez précisément ce que Les Mères pour Les Mères implique.

Êtes-vous enceinte et souhaitez-vous rejoindre Les Mères pour Les Mères? Lisez en plus alors dans cet article. Il contient plein d’informations sur cette initiative.

L’hormone HCG

Les Mères pour Les Mères aide d’autres couples à tomber enceinte grâce à l’urine de femmes enceintes. Dans les premiers mois de la grossesse, les femmes produisent l’Hormone Chorionique Gonadotrope ou HCG. La HCG est également connue sous le nom d’hormone de grossesse. Cette hormone joue un rôle très important dans la grossesse. Si vous êtes enceinte, vous évacuez une partie de l’hormone HCG via votre urine.

Les Mères pour Les Mères existe déjà depuis 1931 et fait partie de la société pharmaceutique MSD. Cette entreprise produit de nombreux médicaments et réalise des recherches sur de nouveaux médicaments. Les Mères pour Les Mères receuille l’urine de femmes enceintes dans tout le pays.

Pregnyl

Si vous êtes enceinte, vous pouvez donner, lors des premiers mois, votre urine à l’initiative Les Mères pour Les Mères. À l’aide de l’hormone HCG présente dans votre urine, le médicament Pregnyl est développé. Ce médicament aide les couples à pouvoir tomber enceinte.

Les fonctions du Pregnyl

Le Pregnyl est utilisé comme un traitement de fertilité. Il est aussi utilisé en combinaison avec la FIV ou L’IIU. Afin de permettre un traitement de fertilité unique, il est nécessaire de recueillir une grande quantité d’urine. Le médicament Pregnyl a deux fonctions: Stimuler l’ovulation en cas d’infertilité due à l’absence de follicules ou d’ovulation. Préparer les follicules à des programmes de fertilité comme la FIV.

Le fonctionnement du Pregnyl

Le Pregnyl contient la substance active HCG. Cette hormone endogène est produite par le placenta. Chez les femmes, la HCG stimule l’ovulation et les ovaires à produire des œstrogènes, l’hormone sexuelle féminine. En outre, la HCG assure que la paroi utérine soit prête à l’implantation d’un ovule fécondé.

Le Pregnyl est utilisé par les femmes qui ne peuvent pas avoir des enfants. Vous ne pouvez tomber enceinte que lorsqu’un ovule est arrivé à maturation. Lorsqu’il est suffisamment mûr, l’ovule se libère pour la fécondation. Votre ovulation aura lieu. L’hormone HCG, présente dans le Pregnyl, peut stimuler cette ovulation. Un spermatozoïde peut par la suite féconder l’ovule.

Fertilité réduite

Une fertilité réduite peut avoir plusieurs causes. Celle-ci peut être provoquée par une déformation des ovaires. Elle peut également arrivée car votre hypophyse produit trop peu d’hormones. Cet organe se trouve dans votre cerveau et produit des hormones. Lorsque l’hypophyse de la femme produit trop peu d’hormones, il n’y a pas d’ovule mature qui se libère. Il existe de nombreuses autres causes d’infertilité. Celles-ci sont souvent traitées par la FIV ou l’IIU.

Pregnyl et traitement

Lorsque vous avez une fertilité réduite car vos ovocytes n’arrivent pas à maturité, lorsque l’ovulation ne se produit pas ou lorsque vos ovules se développent de manière insuffisante, on prescrit le plus souvent des médicaments pour stimuler le développement des ovules.

Si les médicaments semblent ne pas fonctionner et qu’aucun ovule ne s’est développé, vous obtiendrez souvent une injection d’hormone HCG, les hormones qui se trouvent dans le Pregnyl. Vous obtiendrez cette injection pour permettre aux ovocytes d’arriver à maturité et provoquer l’ovulation. Si vous avez reçu l’injection, vous devriez le jour même et le lendemain avoir des rapports sexuels.

Si deux semaines après les rapports sexuels vous n’êtes pas indisposée, alors la chance est grande que vous soyez enceinte. Il est aussi possible que votre menstruation arrive un peu plus tard à cause des hormones. Si vous êtes enceinte, vous recevrez le plus souvent encore 3 injections de HCG. Cela permet d’aider votre grossesse.

Le Pregnyl est injecté dans un muscle ou sous la peau. Il est seulement donné quand le médecin a vu, sur une échographie, que vos ovules sont suffisamment arrivés à maturité. Ce jour-là et le lendemain, vos ovules doivent être fécondés. Il faut alors avoir des rapports sexuels.

La plupart des femmes reçoivent au moins une fois une injection de HCG. Il est également possible que pendant 9 jours, encore 3 injections ou moins de HCG soient données. Cela permet d’aider les ovules à survivre.

Les effets secondaires du Pregnyl

Si vous utilisez du Pregnyl, vous ne souffrirez presque pas des effets secondaires. Chez la femme, les effets secondaires se produisent parfois ou rarement. Il peut parfois arriver que plusieurs ovules se développent en même temps. Cela peut conduire à des jumeaux ou à des naissances multiples. Un autre effet secondaire, qui se produit rarement, est une réaction excessive des ovaires. Par conséquent, ils développent trop d’ovules. Une réaction excessive des ovaires peut provoquer des douleurs graves avec des conséquences, comme un risque de thrombose.

Heureusement, ces effets secondaires sont rares. Avec l’aide des Mères pour Les Mères il y a des milliers de femmes qui sont tombées enceintes et qui ont réalisé leurs rêves d’avoir un enfant.

Apprenez comment inverser votre stérilité et tomber enceinte naturellement en 60 jours

Découvrez la méthode unique de Lisa et comment il a aidé des milliers de personnes à combattre leur stérilité.

Cette méthode n’utilise pas de traitements drastiques ou des médicaments nocifs et vous aidera à obtenir naturellement le bébé en bonne santé dont vous avez toujours rêvé.

Cliquez directement sur le lien ci-dessous pour la méthode afin de vite tomber enceinte, peu importe si votre situation semble désespérée:

Essayer la fécondation rapide sans risques

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>