click tracking

Favoriser Votre fertilité ? Tombez Enceinte Plus Rapidement

Vous souhaitez tomber enceinte rapidement ? Pour cela, il est important que vous sachiez quand vous ovulez. Vous êtes la plus fertile autour de cette période d’ovulation. Si vous avez des rapports sexuels la veille ou le jour de l’ovulation, vous avez plus de chances de tomber enceinte.

Si vous souhaitez avoir des enfants, il est conseillé de savoir comment votre cycle fonctionne et quand vous êtes la plus fertile. Si vous connaissez ces informations, vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour favoriser encore plus votre fertilité.

Le début de votre cycle

Le premier jour de votre cycle se situe le premier jour de vos règles. Votre cycle est compris entre 25 et 35 jours. La durée moyenne d’un cycle est de 28 jours.

L’ovulation a lieu à la moitié de votre cycle. Soit environ deux semaines avant le début d’un nouveau cycle. C’est à ce moment qu’un ovule mature est libéré ; il est fertile et peut être fécondé par un spermatozoïde.

Si au moment de l’ovulation, des spermatozoïdes sont présents dans votre utérus vous avez une chance de tomber enceinte. Pour augmenter vos chances, il est utile que vous sachiez à quel moment vous êtes en période d’ovulation.

C’est autour du moment de l’ovulation que vous êtes la plus fertile. Cela correspond à trois jours avant l’ovulation et le jour même. Vous pouvez tout de même avoir des rapports sexuels un peu plus tôt et tomber enceinte. Cette période va jusqu’à cinq jours avant l’ovulation. Lorsque le sperme atteint le col après des rapports sexuels, il reste en vie encore trois jours. Et les spermatozoïdes attendent de pouvoir féconder l’ovule.

Une fécondation plus rapide

Si vous savez à quel moment vous ovulez alors vous pouvez avoir des rapports sexuels à cette période pour augmenter vos chances de concevoir. Cela se fait sur la base d’un certain nombre de conseils. Ainsi il est important que :

  • Que vous soyez humide
  • Que vous ayez suffisamment de rapports sexuels
  • Que vous ayez des rapports sexuels satisfaisants
  • Que vous atteignez l’orgasme
  • Que vous ayez des rapports sexuels dans la bonne position
  • Que vous n’utilisiez pas de lubrifiant
  • Que vous restiez allongée après vos rapports sexuels

Être humide

L’excitation pendant le sexe est très importante. Si vous êtes une femme sexuellement excitée, vous produisez de l’humidité vaginale. Dans un vagin humide, il est beaucoup plus facile pour les spermatozoïdes de se déplacer jusqu’à l’ovule. Si votre vagin est sec, le sperme se déplace difficilement et ne peut pas atteindre la paroi utérine.

Avoir suffisamment de rapports sexuels

Si vous souhaitez tomber enceinte rapidement, le nombre de rapports sexuels joue un rôle important. La qualité du sperme d’un homme est meilleure quand il n’a pas trop ou trop peu d’éjaculations. Tous les deux ou trois jours, est une bonne moyenne.  De cette façon, il y a assez de temps pour permettre à une nouvelle bonne semence de se créer. Plus les relations sexuelles sont fréquentes, moins les spermatozoïdes sont mobiles et moins ils se renouvellent.

Lorsque vous n’avez pas l’envie, il n’est pas utile de vous forcer à faire l’amour. Le sexe doit être amusant et si vous ne jouissiez pas vos chances de tomber enceinte diminuent. Vous êtes alors moins excitée, et il devient beaucoup plus difficile pour les spermatozoïdes d’atteindre la paroi utérine.

Avoir des rapports sexuels satisfaisants

Profitez du sexe et ne le voyez pas seulement comme un moyen de tomber enceinte. Les rapports sexuels obligatoires ne fonctionnent pas. Vous ne serez pas heureuse et cela réduira vos chances de concevoir un enfant. Prenez donc le temps pour l’autre et pour le plaisir de votre partenaire. Des rapports sexuels satisfaisants font que vous êtes excitée. Et les chances de fécondations sont plus grandes. Plus une femme est excitée, plus son vagin est humide, et plus il est facile pour les spermatozoïdes d’atteindre la paroi utérine. De plus, un homme sexuellement excité produit une semence de meilleure qualité.

Avoir un orgasme

Si votre homme ne jouit pas, vous ne pouvez bien sûr pas tomber enceinte. Or un orgasme masculin est nécessaire pour être fécondée. De plus, un orgasme féminin augmente encore plus les chances de concevoir un enfant. Au moment de l’orgasme féminin, l’utérus se contracte et ce qui pousse le sperme vers l’ovule.

La bonne position

Il est conseillé de garder le sperme le plus longtemps possible dans votre vagin. Le plus nombre de spermatozoïdes qui nagent vers l’utérus est important, plus les chances qu’il y a fécondation sont grandes. Faire l’amour dans une position particulière peut aider le sperme à trouver son chemin.

La position du missionnaire

On dit souvent que la position du missionnaire est celle qui a le plus grand taux de réussite. La femme est couchée sur le dos avec les jambes écartées, genoux pliés et les pieds sur le lit. L’homme se trouve au-dessus d’elle, face à elle. Le vagin de la femme est orienté vers le bas, ce qui facilite le déplacement des spermatozoïdes vers le col de l’utérus.

La position du chien

Pratiquer la levrette est propice à la fécondation. Votre partenaire peut alors vous pénétrez plus profondément et le sperme atteindra plus facilement l’utérus.

La position de la cuillère

Votre partenaire est allongé sur le côté et collé à votre dos. Vous êtes allongée sur le côté. Cette position permet également une pénétration plus profonde et augmente les chances de fécondation.

Ne pas utiliser de lubrifiant

N’utilisez pas de lubrifiant si vous souhaitez tomber enceinte. En effet, le lubrifiant contient souvent des substances qui sont nuisibles pour le sperme de votre partenaire comme des spermicides. Ces substances réduisent grandement les chances de grossesse. Vous pouvez utiliser de l’eau comme substitut. Vous êtes incapable d’avoir des relations sexuelles sans lubrifiant ? Utilisez un lubrifiant spécial peut être une solution. Il existe sur le marché, des lubrifiants ne contenant pas de spermicides, et qui favorisent l’humidité, la teneur en oxygène et l’acidité du vagin.

Restez allongée après vos rapports sexuels

Restez allongée après vos rapports sexuels. Les spermatozoïdes présents dans votre vagin ont alors plus de temps pour atteindre l’ovule mature. Le sperme met environ cinq minute pour atteindre l’ovule mature. Restez donc allongée sur le dos pendant environ quinze minutes. Vous pouvez également glisser un oreiller sous vos fesses.

Apprenez comment inverser votre stérilité et tomber enceinte naturellement en 60 jours

Découvrez la méthode unique de Lisa et comment il a aidé des milliers de personnes à combattre leur stérilité.

Cette méthode n’utilise pas de traitements drastiques ou des médicaments nocifs et vous aidera à obtenir naturellement le bébé en bonne santé dont vous avez toujours rêvé.

Cliquez directement sur le lien ci-dessous pour la méthode afin de vite tomber enceinte, peu importe si votre situation semble désespérée:

Essayer la fécondation rapide sans risques

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *