click tracking

Les Tests de grossesse: Faits Importants

Vous voulez savoir si vous êtes enceinte ? Donc bien évidemment vous décidez de faire un test de grossesse. Aujourd’hui il y a beaucoup de tests de grossesse disponibles sur le marché. Un des tests de grossesse les plus connu est le test de grossesse Predictor.

Predictor est le test de grossesse le plus connu aux Pays-Bas. Cette marque vend deux tests de grossesse différents. Il y a le test de grossesse Predictor normal et le test de grossesse Predictor précoce.

Quand faire un test de grossesse Predictor ?

Le moment où faire un test de grossesse Predictor dépend encore une fois, de votre cycle menstruel. Si vous avez un cycle régulier, vous pouvez faire le test le jour où vous auriez dû avoir vos règles. En revanche, si vous avez un cycle irrégulier, il est préférable que vous vous basiez sur votre cycle le plus long depuis les six derniers mois. Rajouter un jour à cette période et faites ensuite le test.

rug

Arrêter la pilule

Si vous venez juste d’arrêter de prendre la pilule, cela peut prendre plusieurs mois avant que votre cycle redevienne à nouveau normal. Parfois, il est difficile déterminer si vous êtes en retard ou pas et il est donc logique de faire un test. Si vous croyez être enceinte de plus de trois semaines, alors il est logique que vous fassiez un test Predictor. Si ce que vous pensiez est vrai, alors c’est que votre corps synthétise déjà l’hormone HCG. Le test est alors fiable à 99%.

Vous prenez encore la pilule

Vous prenez la pilule mais vous pensez être enceinte ? Il est donc difficile de déterminer quand vous pouvez faire un test de grossesse. Vous ne pouvez pas déterminer si vous avez du retard, parce que vous avez encore vos règles lorsque vous arrêtez la pilule de manière hebdomadaire. Si vous pensez que vous êtes enceinte de plus de trois semaines, vous pouvez toujours faire un test.

Si vous êtes enceinte, l’hormone de grossesse HCG est présente dans votre corps et le test de grossesse sera positif. Même si vous prenez encore la pilule. Il est préférable d’attendre la fin de la semaine pour arrêter la pilule. Si vous faites un test pendant cette période, le résultat du test n’est pas vraiment fiable.

Pendant l’allaitement

Si vous avez accouché et que vous allaitez, vous êtes fertile. Et ce même si vous n’êtes pas menstruée. Il y a donc une petite chance que vous tombiez enceinte. Il est difficile de déterminer si vous êtes en retard ou pas, et ce parce que vous n’avez probablement pas de menstruations ou elles sont irrégulières. Si vous pensez que vous êtes enceinte de plus de trois semaines, vous pouvez faire un test. Si vous êtes vraiment enceinte, cela signifie que vous avez suffisamment d’HCG dans votre corps et le test sera donc positif.

Après avoir eu un bébé

Vous êtes comme il y a quelques mois, et vous pensez maintenant que vous êtes de nouveau enceinte ? Vous pouvez faire le test de Predictor trois semaines après le moment où vous pensez avoir été fécondé.

L’hormone de grossesse HCG a disparu après la naissance et est de nouveau présente dans votre corps au bout de trois semaines. Si vous pensez que vous êtes de nouveau enceinte de plus de trois semaines, vous l’êtes probablement et le test Predictor sera sans doute positif.

Deux types de tests de grossesse Predictor

Il existe deux types de tests de grossesse Predictor, qui sont :

  • Le test de grossesse Predictor
  • Le test de grossesse Predictor précoce

Le test de grossesse Predictor

Le test de grossesse Predictor est un test de grossesse classique. Vous devez uriner sur le bâtonnet et en quelques minutes vous voyez le résultat apparaitre sur le test. Vous pouvez effectuer ce test facilement chez vous. Au bout de quelques minutes, vous aurez une réponse fiable et vous saurez si vous êtes enceinte ou non.

Le test de grossesse Predictor mesure le taux de HCG présent dans votre urine. Vous pouvez effectuer le test Predictor dès le premier jour où vous avez du retard. L’heure de la journée à laquelle vous pratiquer ce test n’a pas d’importance.

Le test de grossesse Predictor précoce

Manifestement, vous souhaitez savoir rapidement si vous êtes enceinte. La méthode la plus simple pour cela est de faire un test de grossesse quand vous êtes en retard. Si vous trouvez qu’il est difficile d’attendre avant de pouvoir faire un test, vous pouvez faire le test Predictor précoce. Ce test peut être fait quatre jours avant que votre cycle commence. Quelques jours après la conception, l’hormone HCG est présente dans votre corps. Le test Predictor précoce peut mesurer un taux faible d’hormone HCG dans votre urine.

Vous ne devez pas faire le test Predictor pendant vos règles. Et ce car après la fécondation, tout peut arriver dans votre corps. Une fois l’ovule fécondé, il se déplace à travers la trompe de Fallope vers l’utérus pour s’y installer. Au cours de ce processus, beaucoup de choses peuvent mal se passer. Ainsi, si quelque chose ne fonctionne pas correctement au moment de l’implantation, vous ne tomberez pas enceinte.

Les urines du matin

Même si vous pouvez faire le test de grossesse Predictor à tout moment de la journée, il est recommandé de faire le test le matin. Vos premières urines de la journée contiennent la plus grande quantité de HCG. En effet, cette hormone est produite pendant la nuit. Le résultat du test est donc plus fiable le matin.

Toujours une ligne

Si vous avez fait un test de grossesse Predictor, alors il y a toujours une ligne visible dans la fenêtre de contrôle. Si vous ne voyez pas de petit tiret apparaitre c’est que le test n’a pas fonctionné correctement. Le résultat est invalide.

Vous êtes enceinte, si une ligne rose / violette apparaît dans la fenêtre de contrôle. Même si une bande de lumière apparaît, vous êtes enceinte. Si aucune ligne rose / violette n’apparaît dans la fenêtre de contrôle c’est que vous n’êtes pas enceinte.

cake

Les tests d’ovulation

Si vous souhaitez avoir un enfant, alors il est très utile de savoir lorsque vous êtes fertile. Avec le test d’ovulation Predictor, il est possible de déterminer les deux jours où vous êtes le plus fertile durant votre cycle. Le test d’ovulation mesure le taux de l’hormone lutéinisante ou LH dans votre urine. Une augmentation de ce taux a lieu juste avant l’ovulation. Le jour du pic de LH et le lendemain vous êtes le plus fertile. Si vous êtes dans les 24 à 36 heures après un pic de LH, avoir des rapports sexuels augmente les chances de tomber enceinte.

Conserver Predictor

Beaucoup de marques de tests de grossesse présentent sur le marché vous offrent la possibilité de conserver le test. C’est également possible avec le test Predictor. Le résultat du test restera toujours visible. Ainsi, vous pouvez garder le test pour le montrer à d’autres personnes. Le test Predictor est équipé d’une poignée dégradable, donc vous pouvez le garder facilement.

Apprenez comment inverser votre stérilité et tomber enceinte naturellement en 60 jours

Découvrez la méthode unique de Lisa et comment il a aidé des milliers de personnes à combattre leur stérilité.

Cette méthode n’utilise pas de traitements drastiques ou des médicaments nocifs et vous aidera à obtenir naturellement le bébé en bonne santé dont vous avez toujours rêvé.

Cliquez directement sur le lien ci-dessous pour la méthode afin de vite tomber enceinte, peu importe si votre situation semble désespérée:

Essayer la fécondation rapide sans risques

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>